Chanel

Chanel

Parfums & bijoux de luxe

Vente privée Chanel : parfums & bijoux pas cher

Créatrice, visionnaire et artiste, Gabrielle Chanel a réinventé la mode en bousculant ses conventions, pour offrir un luxe simple qui a changé la vie des femmes à jamais. Parce qu’aucune règle ne dictait sa vie, « Coco Chanel » était l’incarnation même des valeurs modernes que sont la liberté, la passion et l’élégance féminine. « Chanel, c’est d’abord un style. La mode passe, mais le style reste », a-t-elle dit un jour.

Chanel, un style inimitable

De la petite robe noire au tailleur en tweed, du sac à main matelassé au soulier bicolore et la broche camélia, la liste des innovations de « la marque aux 2 C imbriqués » est longue… La Maison Chanel perpétue cette glorieuse tradition créatrice en jouant audacieusement avec l’héritage aussi radical que légendaire de la couturière Coco. Elle symbolise l’excellence française dans le secteur des produits de luxe.

Pour continuer à séduire les femmes de tous âges à travers le monde, la marque a rapidement élargi son activité au maquillage et à la parfumerie. Un coup de maître puisque son célèbre N°5 est devenu le parfum le plus vendu au monde. Plus tard, son eau de parfum « Bleu de Chanel » s’est imposée comme un incontournable pour l’homme grâce à ses arômes et boisés et sensuels. Un signe d’élégance masculine et de modernité !

L’univers du luxe à portée de mains

Approche Premium oblige, les vêtements, accessoires et parfums de la marque sont commercialisés à des tarifs particulièrement salés. Même en soldes ou en déstockage, une paire de baskets Chanel s’affiche ainsi autour de 700€, tandis qu’un bâton de rouge à lèvres « Coco » (référence iconique déclinée en 24 teintes) coûte autour de 34€. Autant dire que la marque n’est pas à la portée de tous les budgets.

Il existe heureusement un moyen pour acheter des produits Chanel moins cher : les ventes privées en ligne. Dans leur cadre, certaines références de la marque (généralement d’anciennes collections) s’ont bradées à des tarifs jusqu’à 30% moins élevés. Pour profiter de ce bon plan « mode », il vous suffit de surveiller régulièrement les ventes à venir. Avec un peu d’organisation et de patience, vous ne tarderez pas à y apercevoir les espadrilles, la montre ou le sac Chanel de vos rêves en promotion !

10 ventes privées manquées de peu

Où acheter ?

Beauté Privée

Ventes privées beauté & bien-être
Je m’inscris

Vente-privee.com

Le leader en France
Je m’inscris

Bazarchic

Mode, déco, vin & voyages à -70%
Je m’inscris

Showroomprivé

Ventes de mode & prêt-à-porter
Je m’inscris

Zalando Privé

Ventes privées exclusives
Je m’inscris

BrandAlley

Les grandes marques de mode
Je m’inscris

Marques similaires