Bricolage & jardinage

Bricolage & jardinage

Économisez sur l'entretien de votre logement

Vente privée outils, matériel de bricolage & jardinage pas cher

Lorsqu’on est passionné d’activités manuelles comme le bricolage ou le jardinage, le budget outillage et consommables peut rapidement devenir problématique. Fort heureusement, les ventes privées permettent de s’offrir du matériel de qualité avec des réductions atteignant souvent -50%. Un plus évident pour l’aménagement et l’entretien d’une maison, d’un appartement et de ses éventuelles dépendances.

Payez vos outils moins cher

L’univers « outillage » est d’ailleurs particulièrement présent sur les sites de ventes événementielles. Des marques comme AEG, Facom ou Karcher y écoulent régulièrement leurs anciennes générations de visseuses, perçeuses et autres coffrets à douilles. Et il n’y a aucune ambiguïté face aux tarifs pratiqués chez Leroy Merlin ou Castorama…

Le constat est similaire du côté de l’outillage de jardinage professionnel, et plus spécifiquement de la motoculture. Si vous cherchez une tondeuse, débroussailleuse ou tronçonneuse pour entretenir votre jardin, le format vente privée est clairement adapté. Sur des machines à plusieurs centaines d’euros, les économies sont rapidement substantielles !

Un incontournable pour le bricolage

Les matériaux font eux aussi l’objet de ventes privées. Dallages d’extérieur, terrasses en bois ou parquets à poser font partie des best-sellers… mais il faut souvent être rapide car les stocks sont rapidement épuisés. Notre conseil, c’est donc de mettre en place une veille rigoureuse pour être prêt le jour où la vente de vos rêves se présentera.

42 ventes privées en cours

1 vente privée à venir

Les e-commerçants bricolage & jardinage recommandés pour la rentrée 2020

15 ventes privées manquées de peu

À voir également