Vente privée high-tech & objets connectés : électronique à prix serrés
La high-tech a gagné le coeur des foyers français. Autrefois émerveillés par un téléviseur cathodique ou une caméra à bande, nous avons adopté les objets électroniques dans nos habitudes du quotidien. Il suffit de regarder le taux d’équipement des ménages en matière de consoles de jeu vidéo, de smartphones ou de tablettes tactiles pour s’en convaincre…
Et de nouvelles pratiques ne cessent de naître ! La télévision 4K ? Bientôt has-been face aux rétroprojecteurs et lunettes de réalité virtuelle ! Le smartphone ? Un objet du passé avec les bracelets connectés, la reconnaissance vocale, la réalité augmentée et l’intelligence artificielle… Dans un monde toujours plus connecté, le moindre objet s’équipe désormais d’une puce électronique et de mémoire vive.
La high-tech, ça va très vite !
Et quel meilleur endroit que le web pour acheter ces innovations (cf. définition) ? Souvent financées sur des plateformes de financement participatif à la Kickstarter, elles ne mettent plus que quelques mois à débarquer sur le marché de grande consommation. Puis, en attendant 6 mois, on peut se les offrir avec d’importantes remises sur les sites de ventes privées !
Votre compte en banque ne vous permet pas de vous offrir le dernier gadget lancé par Samsung ou Sony ? Armez-vous d’un peu de patience, organisez une veille rigoureuse et vous pourrez vous l’offrir à -20, -30 voire -40% ! C’est toute la puissance des ventes privées face aux canaux de distribution traditionnels. Et pas besoin d’être un geek pour en profiter !