Orange

Orange

Forfaits Internet & mobile

Vente privée Orange : forfaits mobile & Internet pas cher

Vous êtes à la recherche d’un forfait Orange mobile ou Internet moins cher ? Il s’agit d’un excellent choix ! Avec ses infrastructures Telecom de qualité, son réseau à la couverture nationale et ses offres à prix serré, l’opérateur est incontournable en France. Il est loin le temps du « France Telecom » géré par l’Etat comme un Ministère, avec les lourdeurs et lenteurs que cela sous-entend !

Orange, du web à la tv en passant par le mobile

Issu de rapprochement de plusieurs sociétés de télécommunications, Orange commercialise un large panel d’offres mobiles. Ses formules grand public Zen, Play et Jet associent des appels et SMS / MMS illimités à de la « data » (entre 2 et 40 Go / mois). Cela permet de profiter des derniers smartphone pour surfer sur Internet, consulter sa messagerie ou télécharger des applications.

Orange est également présent dans les foyers avec son offre Livebox incluant la fibre (ou l’ADSL), la TV et le téléphone fixe. Grâce à la hausse des débits (jusqu’à 500 Mbits/s en débit descendant), la société a très largement développé ses services multimédia. Véritable portail digital, sa Livebox Play donne accès aux meilleurs programmes de sport, à l’actualité et aux séries US (via OCS).

On notera enfin l’existence d’offres Pro et Business destinées aux entreprises, avec un panel de services spécifiques (boîte mail sécurisée, stockage dans le Cloud, assistance spécifique…).

Comment acheter un forfait Orange moins cher ?

Avec un tel catalogue d’offres, Orange doit s’assurer de la rentabilité de ses investissements. C’est la raison pour laquelle ses tarifs restent parmi les plus élevés du segment, notamment face à Free. Seuls les ménages les plus aisés peuvent s’abonner à un forfait mensuel à 40 ou 50€, et ainsi profiter d’une qualité de service optimale et d’un service client réactif.

Il existe pourtant une solution pour en profiter moins cher : les ventes privées Orange. Dans leur cadre, les e-commerçants spécialisés proposent des remises jusqu’à 40% sur les prix pratiqués en boutique. Si cela vous intéresse, il vous suffit de vous inscrire puis de suivre régulièrement les lancements de ventes. Avec un peu de patience, la dernière box Orange s’y affichera rapidement en promotion !

Où acheter ?

Vente du Diable

La high-tech à prix réduit
Je m’inscris

Vente-privee.com

Le leader en France
Je m’inscris

Marques similaires