VTech
VTech

Jouets électroniques pour enfants

Vente Privée VTech : jouets électroniques pas cher

Vous êtes à la recherche de jouets VTech moins cher ? Il s’agit d’un choix judicieux. Depuis sa création en 1991, la marque hong-kongaise s’est imposée comme le grand spécialiste des jouets éducatifs électroniques pour les bébés et enfants et 0 à 12 ans. Elle emploie plus de 30 000 personnes à travers le monde, dont 1000 rien que pour la Recherche & Développement de nouveaux produits… autant dire que l’innovation est primordiale pour elle !

VTech, le leader mondial du jouet électronique

Dès les années 1990, la marque investit dans le jouet électronique sur un marché encore profondément ancré dans le schéma traditionnel. Rapidement, ses ordinateurs et consoles de jeux rencontrent un grand succès chez les jeunes filles et garçons. L’aboutissement de cette stratégie est la VTech Storio 3, une tablette tactile qui offre un environnement d’apprentissage évolutif et sécurisé. Des milliers de jeux, exercices et chansons y sont accessibles.

La marque a développé en parallèle un vaste catalogue de jeux et jouets : appareils photos, montres, veilleuses, animaux en peluches (lapin, ourson, chat)… Leur point commun est l’intégration de technologies de pointe telles que des écrans lcd, caméras et autres capteurs en vue d’offrir une expérience interactive inédite. Avec sa gamme baby, elle cible les touts petits. Ses tables d’éveil, trotteurs ou mobiles facilitent le développement cognitif à travers l’utilisation de lumières, sons et mouvements.

Comment acheter du VTech moins cher ?

Avec sa stratégie d’innovation agressive et son approche qualitative dans le respect le plus strict des normes, VTech pratique des tarifs dans la fourchette haute du segment. En magasin, il faut ainsi compter près de 70€ pour un appareil photo KidiZoom et entre 150 et 300€ pour une tablette Storio Max 7. Autant dire que pour beaucoup de ménages français, cela représente un sacré trou dans le budget loisirs !

Il existe heureusement une solution pour en profiter à moindre coût : les ventes privées VTech. Ces opérations flash, qui sont organisées régulièrement par les e-commerçants spécialisés, permettent d’acheter les produits de la marque jusqu’à 70% moins cher. Pour en profiter, il vous suffit de suivre avec attention les ouvertures de ventes en ligne. Avec un peu de patience, vous ne tarderez pas à y croiser le Maxi Cube ou le garage dont rêve votre enfant.

Les e-commerçants jouets recommandés pour le Black Friday

Bébé Boutik
Private Sport Shop
Showroomprivé

10 ventes privées VTech manquées de peu

Marques similaires

BSM