Chocolat

Chocolat

Petits plaisirs aux fèves de cacao

Vente privée chocolat : tablettes & boîtes à offrir pas cher

Vous sillonnez la toile à la recherche de bons plans sur les chocolats noirs, blancs ou au lait ? Vous trouverez forcément votre bonheur via les ventes privées en ligne, où les grands chocolatiers écoulent régulièrement leurs surstocks. C’est bien évidemment le cas autour des fêtes comme Noël et Pâques, mais aussi tout le reste de l’année. En optant pour ce canal, vous économiserez des sommes substantielles sur les petits plaisirs sucrés sans avoir à vous tourner vers de l’achat en gros.

Quels chocolats trouve-t-on via les ventes privées ?

Les ventes événementielles accueillent très régulièrement les références phares des grands industriels comme Unilever, Nestlé, Mars et Mondelez (ex-Kraft Foods). Cela permet de remplir les placards avec les gourmandises préférées des enfants comme les barres Kinder, Milka ou Nesquik. Grâce aux tablettes ou sachets de fèves à pâtisser, c’est également l’occasion de faire du stock en vue des gâteaux d’anniversaire ou bûches de Noël à venir.

Les grands chocolatiers Belges et Français sont également régulièrement présents dans les ventes privées en ligne. Les grands crus exotiques et coffrets dégustation signés Valrhona, Lindt ou Ferrero y connaissent toujours un grand succès. C’est une occasion idéale pour découvrir leurs références les plus haut-de-gamme, dont certaines s’apparentent à de véritables produits gastronomiques de luxe. Le commerce équitable y fait lui aussi des apparitions régulières.

Comment profiter des ventes privées « chocolat » ?

En achetant votre chocolat en vente privée, vous économiserez entre 40 et 70% sur les tarifs pratiqués en grande surface ou en enseigne spécialisée. Si le différentiel est intéressant sur des aliments de consommation courante, il l’est encore davantage sur les boîtes signées de grands noms comme Jeff de Bruges, Leonidas ou Weiss. Que ce soit pour votre propre propre plaisir gustatif ou pour faire plaisir à des proches, il s’agit d’une belle opportunité !

Le meilleur dans tout cela, c’est qu’il est très simple d’en profiter. Il vous suffit en effet de suivre les lancements d’opérations chez les leaders de la vente événementielle, dont vous trouverez une liste assez exhaustive ci-dessous. À défaut d’y trouver votre bonheur dès aujourd’hui, n’hésitez pas à vous abonner aux alertes email proposées sur chaque fiche de marque. C’est en effet la solution idéale pour ne pas louper la vente privée Côte d’Or que vous attendez tant.

4 ventes privées en cours

Célébrations M&M’s, Toblerone…


chez Vente-privee.com

Célébrations M&M’s, Toblerone…

J’en profite

Chocolats & confiseries


chez Bazarchic

Chocolats & confiseries

J’en profite

-52%
Nutrition écologique Alter Eco & Clipper


chez Private Sport Shop

Nutrition écologique Alter Eco & Clipper

J’en profite

-51%
Courses du quotidien


chez Vente-privee.com

Courses du quotidien

J’en profite

10 ventes privées manquées de peu

Où acheter ?

Vente-privee.com

Le leader en France
Je m’inscris

Bazarchic

Mode, déco, vin & voyages à -70%
Je m’inscris

Showroomprivé

Ventes de mode & prêt-à-porter
Je m’inscris

À voir également

Univers relatifs