Réseau & sécurité

Réseau & sécurité

Connectez vos appareils

Vente privée réseau : routeurs wi-fi & sécurité connectée à prix réduit

Vous cherchez à équiper votre domicile ou lieu de travail de solutions réseau & domotique à la pointe de la technologie sans vous ruiner ? Vous trouverez votre bonheur via les ventes privées en ligne, où s’écoulent quotidiennement des articles de grandes marques comme Netgear, TP-Link ou encore D-Link. Vous pouvez espérer des remises moyennes de 50% par rapport aux prix pratiqués en magasins type FNAC ou Darty, et même jusqu’à -70% sur certaines gammes.

Quels types de matériels y trouve-t-on ?

La high-tech ayant depuis longtemps trouvé sa place dans l’univers des ventes événementielles, on y trouve un large panel d’appareils à connecter en filaire (Ethernet) et sans fil (wi-fi). Cela comprend notamment les systèmes de sécurité à la carte et tout en un qui se raccordent en quelques minutes à une box Internet grâce à des applications dédiées. Il est ainsi très facile de sécuriser un logement avec des caméras IP, détecteurs de mouvement et autres capteurs d’ouverture aux portes et fenêtres.

Parce que tout ce beau monde doit communiquer à travers un réseau local (LAN) et être accessible depuis l’extérieur en WAN, il est important de choisir de bons équipements réseau. C’est la raison pour laquelle vous y trouverez également des routeurs sans fil, switch Ethernet, kits de prises CPL (courant porteur en ligne) et autres répéteurs wifi (pour étendre la portée). Pour d’évidentes questions de sécurité, il est important de se tourner vers des marques reconnues comme Cisco, TrendNet ou encore Linksys.

Où acheter votre routeur ou kit CPL pas cher ?

Ces équipements, qui font appel à des puces de dernière génération pour fonctionner avec les derniers protocoles, sont globalement assez coûteux. Pour couvrir efficacement une maison de 120m2, il faudra par exemple investir dans un kit routeur + satellites vendu entre 200 et 300€. Avec les dernières innovations comme le Beamforming, le 5Ghz & le tri-bande, c’est l’assurance de pouvoir y connecter plusieurs ordinateurs, smartphones, consoles de jeu et autres objets intelligents sans coupures ou saccades.

Ce tarif est heureusement nettement revu à la baisse avec les ventes privées, où il est possible de s’équiper de matériel de qualité professionnelle pour 2 fois moins cher. Pour en profiter, il vous suffit de suivre les lancements d’opérations répertoriées ci-dessous. Pour encore plus de simplicité, vous pouvez vous abonner aux alertes e-mail proposées sur chaque fiche de marque. Vous serez alors alerté dès le lancement d’une vente flash Devolo ou sOmfy…

3 ventes privées en cours

Visiophone Philips


chez Brico Privé

Visiophone Philips

J’en profite

-31%
Station météo pro Otio


chez Brico Privé

Station météo pro Otio

J’en profite

-40%
Alarme, thermostats & maison connectée


chez Brico Privé

Alarme, thermostats & maison connectée

J’en profite

-40%

10 ventes privées manquées de peu

Où acheter ?

Amazon

Des ventes flash quotidiennes
Je m’inscris

Vente du Diable

La high-tech à prix réduit
Je m’inscris

Vente-privee.com

Le leader en France
Je m’inscris

À voir également

Univers relatifs