Chevignon
Chevignon

Blousons & doudounes pour homme

Vente privée Chevignon : vêtements pour homme pas cher

Vous êtes à la recherche de vêtements Chevignon moins cher ? Nous ne pouvons que vous conforter dans ce choix ! Depuis sa naissance en 1979, la marque française s’est régulièrement distinguée sur le segment de l’habillement masculin. Ses premiers blousons en cuir griffés de son inimitable logo (un canard en vol) lui ont rapidement ouvert les portes d’une vingtaine de pays…

Chevignon, du blouson cuir aux vêtements

Face au succès rencontré par ses manteaux, Chevignon a multiplié les références tout en conservant son approche très qualitative. On trouve aujourd’hui à son catalogue une grande variété de bombers, doudounes et vestes pour toutes les saisons. La marque est également très active du côté des cuirs, de l’authentique Bombardier en cuir de mouton au plus moderne Teddy en cuir d’agneau en passant par le Racer au look 100% motard.

La marque a par ailleurs lancé une gamme de vêtements pour homme. Elle y propose des polos, chemises et pulls au look toujours très soigné. Généralement fabriqués en coton, ils assurent sobriété, décontraction et confort. Ajoutez-y un jean, des chaussures et une casquette et vous pourrez vous habiller en Chevignon de la tête aux pieds !

Comment acheter du Chevignon moins cher ?

Si vos pérégrinations en ligne vous ont conduit à nous lire, c’est probablement parce que vous avez constaté le coût élevé des produits de la marque. En boutique (Paris, Lille, Bordeaux…), le moindre blouson Chevignon est ainsi vendu en moyenne 200€ alors que pour un cuir, il faut compter autour de 450€. Des tarifs qui rebuteront sans hésitation la plupart des ménages français et pour cause : cela représente un sacré budget.

Il existe pourtant une solution pour profiter de la marque à moindre coût : les ventes privées Chevignon. Organisées par les e-commerçants spécialisés de façon fréquente, ces opérations permettent de s’offrir des références d’anciennes collections avec des remises atteignant -70%. Pour en profiter, nul besoin d’attendre les prochaines soldes : il vous suffit de surveiller régulièrement les ouvertures de ventes à venir. Vous ne tarderez pas à y croiser la parka ou le duffle-coat de vos rêves en promo !

Les e-commerçants manteau recommandés cet hiver

10 ventes privées Chevignon manquées de peu

Marques similaires