Vêtements & accessoires

Vêtements & accessoires

Pour une garde robe tendance

Vente privée vêtements & accessoires : la mode pas cher

On a beau dire que « l’habit ne fait pas le moine », avoir une belle garde robe est tout de même très plaisant. Si vous aimez soigner votre look et varier les styles selon les saisons, vos placards sont certainement déjà bien fournis en robes, chemisiers, vestes et autres vêtements branchés.

Des vêtements souvent coûteux

Seulement l’univers du prêt-à-porter est loin d’être abordable. Dès lors que l’on souhaite associer style et qualité, les prix grimpent en flèche. Les dernières collections de marques phares comme Desigual, Guess ou Kookai s’affichent en magasins à des tarifs parfois prohibitifs, ou tout du moins restrictifs.

Et quand on est tombé dans la mode, il est bien difficile d’en faire abstraction…

Profitez des ventes privées en ligne

C’était sans compter sur les ventes privées en ligne, dans le cadre desquelles certains acteurs bradent régulièrement leurs anciennes collections. Dans le cadre de ces déstockages parfois massifs, leurs vêtements sont vendus avec des rabais pouvant atteindre jusqu’à -40%.

Autant dire qu’il y a moyen de se faire plaisir sans exploser son budget ! Pour en profiter, il suffit de surveiller de près les prochaines ventes à venir. Avec un peu de patience, vous y croiserez forcément un petit pull en cachemire ou un pantalon chino qui vous fait de l’oeil !

80 ventes privées en cours

11 ventes privées à venir

15 ventes privées manquées de peu

Où vous équiper pour l’hiver ?

À voir également

Univers relatifs