Louboutin

Louboutin

Créateur français de chaussures

Vente privée Louboutin : souliers & chaussures pas cher

Depuis sa création en 1992, la maison Christian Louboutin s’est imposée comme un acteur incontournable dans le paysage des chaussures de luxe. Une reconnaissance internationale qui lui a permis d’ouvrir pas moins de 70 magasins à travers 46 pays.

Nombreuses sont les stars et personnalités féminines du « show-biz » à s’afficher régulièrement avec une paire de souliers à la fameuse semelle rouge… Victoria Beckham et Lady GaGa en font notamment partie.

Louboutin, un style inimitable

De ses débuts de petit chausseur à Paris, la marque a conservé le soin du détail qui fait la différence. C’est la raison pour laquelle les américains raffolent de ses ballerines et bottes, qui se vendent comme des petits pains dans sa boutique de New York. Louboutin accompagne par ailleurs de nombreux créateurs français pour leurs défilés de haute-couture : Jean Paul Gaultier, Azzaro, Givenchy, Yves Saint Laurent…

Fort de son succès auprès des femmes huppées, Louboutin a élargi son activité à la maroquinerie et aux accessoires de mode. Depuis 2002, on trouve à son catalogue une collection de sacs à main et pochettes en cuir au style résolument tendance. La marque a également complété sa gamme d’escarpins, mules et bottines pour femmes par des chaussures pour homme, à commencer par des baskets haut-de-gamme.

Des tarifs souvent astronomiques

Malgré une ouverture vers des références plus « populaires » que le traditionnel soulier, la maison Christian Louboutin reste profondément ancrée dans l’univers du luxe. C’est la raison pour laquelle la moindre paire de chaussures ou sac à main à son catalogue coûte au bas mot 700€, avec un prix moyen davantage situé autour des 1000€… autant dire que même en période de soldes, cela représente un bel investissement.

Il existe pourtant un moyen pour acheter des chaussures Louboutin pas cher : les ventes privées en ligne. Dans le cadre de ces événements commerciaux, certaines références de la marque s’affichent régulièrement à des tarifs jusqu’à 40% moins élevés.

Pour bénéficier de ce bon plan, il vous suffit de suivre avec attention les ouvertures de ventes à venir. Avec un peu de patience, vous ne tarderez pas à y croiser de magnifiques escarpins rouge vernis en promotion !

Où acheter ?

Vente-privee.com

Le leader en France
Je m’inscris

Bazarchic

Mode, déco, vin & voyages à -70%
Je m’inscris

Showroomprivé

Ventes de mode & prêt-à-porter
Je m’inscris

Zalando Privé

Ventes privées exclusives
Je m’inscris

BrandAlley

Les grandes marques de mode
Je m’inscris

Marques similaires