Millet

Millet

Vêtements de montagne & d'alpinisme

Vente privée Millet : vêtements de montagne pas cher

Vous êtes à la recherche de vêtements ou équipements Millet moins cher ? Il s’agit d’un excellent choix. Depuis sa naissance à Annecy dans les années 1920, la marque s’est imposée comme un acteur incontournable dans l’univers de l’équipement de haute montagne. Un leadership qu’elle doit notamment à sa politique d’innovation agressive dont résultent de multiples brevets. De quoi assurer confort, légèreté et chaleur à l’ensemble de ses produits…

Millet, tout l’équipement pour la montagne

Durant ses 50 premières années d’existence, la marque est restée spécialisée dans le sac à dos. Elle fut l’une des premières à délaisser le coton au profit du Nylon et des matériaux synthétiques. C’est la raison pour laquelle de nombreux athlètes se tournèrent vers elle. Aujourd’hui encore, elle accompagne les sportifs de haut niveau dans des disciplines aussi variées que l’alpinisme, l’escalade, le trekking et le ski (Alpin ou de randonnée).

Forte de son succès, Millet prend le virage du vêtement de montagne dans les années 1970 en lançant ses premières parkas et sacs de couchage techniques. Un pari gagnant puisqu’on trouve aujourd’hui à son catalogue une large gamme de vestes, doudounes et polaires pour homme et femme. La marque s’est également illustrée dans la chaussure de randonnée avec des références comme les Millet Switch GTX. De quoi s’équiper de la tête aux pieds pour l’ascension d’un sommet !

Comment acheter du Millet pas cher ?

Fidèle à sa politique d’innovation et aux matériaux techniques (Gore-Tex, Primaloft ou Pertex…), la marque pratique des tarifs dans la fourchette haute du segment. Les vestes et doudounes Millet s’affichent ainsi au prix moyen 450€, alors qu’il faut compter une trentaine d’euros pour un bonnet chaud. Autant dire que ses références ne sont pas à la portée de toutes les bourses, y compris durant les périodes de soldes !

Il existe pourtant un bon plan pour en profiter moins cher : les ventes privées en ligne. Ces opérations, qui sont aussi discrètes qu’intéressantes, permettent d’acheter des produits de la marque française à des tarifs jusqu’à 40% moins élevés qu’en magasin. Pour en profiter, il vous suffit de vous inscrire chez les e-commerçants spécialisés. Ils ne tarderont pas à organiser une vente privée Millet proposant le duvet qu’il vous manque pour votre prochaine expédition… en promo !

10 ventes privées manquées de peu

Où acheter ?

Private Sport Shop

Ventes privées de sport

Vente-privee.com

Le leader aussi appelé Veepee

Showroomprivé

Ventes de mode & prêt-à-porter

Marques similaires