Consoles & jeux vidéos

Consoles & jeux vidéos

Du virtuel dans vos loisirs

Vente privée consoles de jeu & jeux vidéos : économisez

Près de 7 français sur 10 pratiquent régulièrement les jeux vidéos (cf. étude de TNS-Sofres). Les hommes de moins de 35 ans et les enfants / adolescents en sont particulièrement friands. Cependant, la pratique ne s’y limite pas exclusivement, loin de là. Avec les dernières générations de consoles (portables comme de salon), ils se sont imposés comme un loisir à part entière.

Le jeu vidéo, une pratique coûteuse

Divertissant et ludique, le jeu vidéo peut aussi s’avérer coûteux. Sans aborder la question de l’écran de télévision auquel elles doivent souvent être branchées, les consoles de jeu constituent un investissement conséquent, de 150€ jusqu’à près de 500€ en fonction des périphériques dont vous avez besoin. Faites le calcul avec une manette et une caméra / capteur de mouvement en plus…

Heureusement, cette technologie fait régulièrement son apparition sur les sites de ventes privées. À la clé, des réductions pouvant atteindre -30% par rapport aux prix constatés en enseignes spécialisées (FNAC, Micromania…). Cela permet de consacrer une partie du budget dans l’achat du dernier MMORPG ou FPS en ligne à la mode…

Si vous souhaitez acheter une console de jeu pas cher, notre conseil est donc de surveiller régulièrement les sites de ventes événementielles. Vous ne devriez pas tarder à y trouver votre bonheur !

2 ventes privées en cours

10 ventes privées ratées de peu

Où acheter ?

Vente-privee.com

Le leader en France
Je m’inscris

Vente du Diable

La high-tech à prix réduit
Je m’inscris

À voir également