Robes & jupes
Robes & jupes

Soignez votre look sans vous ruiner

Vente privée robes, jupes & combinaisons : vêtements femme pas cher

Vous avez décidé de compléter votre dressing avec de nouvelles tenues chic et comptez sur le web pour y parvenir ? Nous ne pouvons que vous conseiller de vous tourner vers les ventes privées en ligne, des événements commerciaux particulièrement prisés par les marques de mode et les créateurs en vogue. On y croise chaque jour des robes, jupes et autres tuniques issus de leurs dernières collections à des tarifs nettement plus avantageux que dans les enseignes plus classiques… autant dire que les économies sont substantielles !

Quel type de robe y croise-t-on ?

Les ventes privées ayant depuis longtemps fait leurs preuves, on y croise un large panel de marques de renommée. Cela va des vêtements de grandes chaînes de magasins comme Zara et H&M en passant par les créations de couturiers historiques comme Chanel ou Elie Saab. Entre ces deux extrêmes, on peut croiser potentiellement toutes les robes qui existent : modèles « fourreau » avec ou sans ceinture, bustiers, modèles en mousseline voire même robes de soirée ou de mariage.

Pour dénicher la perle rare qui mettra en valeurs vos courbes, il convient d’anticiper en définissant à l’avance le style qui vous correspond. Au lieu de vous jeter sur la première vente privée de haute couture qui se présente, déterminez donc le type de vêtement que vous préférez, sans oublier sa matière (pensez au lavage !) et couleur. Si vous possédez déjà des accessoires de type ceinture, sac à main ou étoffes, vous pouvez jouer la carte du camaïeu qui est très tendance actuellement.

Comment acheter vos robes moins cher ?

Si nous n’avons pas encore évoqué la question du prix de vente, c’est pour ne pas nous fâcher. Car l’univers du prêt-à-porter féminin, dont font partie les robes et jupes, est étroitement lié à celui du luxe. Pour s’offrir une petite tenue signée Guess, NAF NAF ou Suncoo, il faut globalement dépenser autour de 100€. Un tarif qui peut exploser si vous vous tournez vers la dernière collection ou les modèles les plus élaborés.

Il est heureusement possible de s’offrir des vêtements de qualité sans se ruiner grâce aux ventes privées en ligne. Pour profiter de ce bon plan, rien de plus simple : surveillez les lancements d’opérations flash chez les e-commerçants répertoriés ci-dessous. L’un d’eux ne tardera pas à organiser la vente privée Desigual ou Caroll que vous attendiez tant ! Ne tardez alors pas à passer commande car les stocks s’épuisent souvent en quelques heures.

17 ventes privées robe en cours

Prêt-à-porter femme Bréal
Prêt-à-porter femme An’ge
Prêt-à-porter femme Rodier
Prêt-à-porter femme Damart
Prêt-à-porter femme Derhy
Prêt-à-porter femme Cortefiel
Prêt-à-porter Bellerose
Prêt-à-porter femme Lin Passion
Prêt-à-porter femme See U Soon
Vêtements femme Tara Jarmon
Prêt-à-porter femme Bleu D’azur
Prêt-à-porter femme Lefties
Prêt-à-porter femme Hotel Particulier
Prêt-à-porter homme Jimmy Sanders
Prêt-à-porter femme Rodier
Prêt-à-porter à femme Belair
Prêt-à-porter femme Yerse

Les e-commerçants robe recommandés pour la fête des mères

Bazarchic
Showroomprivé

15 ventes privées robe manquées de peu

  • Prêt-à-porter femme Dkny
  • Prêt-à-porter femme Desigual
  • Prêt-à-porter femme One & Two
  • Prêt-à-porter femme Sinequanone
  • Prêt-à-porter femme Galeries Lafayette
  • Prêt-à-porter femme Guess
  • Prêt-à-porter femme Poivre Blanc
  • Prêt-à-porter femme Manoush
  • Prêt-à-porter femme BGN
  • Prêt-à-porter femme Ekyog
  • Prêt-à-porter femme Kookai
  • Prêt-à-porter femme Camaieu
  • Prêt-à-porter femme Indies
  • Prêt-à-porter femme Pull & Bear
  • Prêt-à-porter femme See U Soon

À voir également

BGN
Oui

Univers relatifs